Shushana Vardanyan est une juriste franco-arménienne, collaboratrice au sein des départements Corporate, Fusions & Acquisitions et Fiscalité.
Elle conseille la clientèle du cabinet dans le cadre de fusions et acquisitions nationales et internationales, de LBO, de joint-venture, de restructuration d’entreprises et d’opérations de capital-investissement, tant sur les aspects juridiques que fiscaux. Elle intervient également en matière de gouvernance d’entreprises et d’intéressement des managers.
Au sein du département Corporate, elle accompagne nos clients à chaque étape de leurs opérations de croissance externe, de l’audit à la négociation, en passant par la rédaction des instruments juridiques (contrat d’acquisition d’actions (SPA), protocole d’investissement, pacte d’associés) et leur mise en œuvre.
Avant de rejoindre Épron Quievy & Associés, Shushana Vardanyan a travaillé depuis 2014 dans plusieurs cabinets français et internationaux à Paris, ce qui lui a permis d’acquérir, outre une connaissance de l’environnement juridique international, une véritable compréhension des environnements commerciaux et culturels.
Shushana Vardanyan travaille en français, en anglais, en russe et en arménien, favorisant ainsi une parfaite maîtrise des opérations transfrontalières et des contentieux multi juridictionnels.
Expérience
2016 – 2018 : Sagasser Selas, juriste
2018 – 2019 : Atelier J.A.D (SASU), juriste
2019 – 2022 : ACW Conseil, juriste
depuis 2022 : Épron Quievy & Associés, juriste
Formation
Licence et Master 1 en droit privé général, Université Panthéon Assas.
Master 2 en droit européen de la concurrence, Université Paris Sud Saclay.
Langues
- Français
- Anglais
- Arménien
- Russe